Les garde-fous, l’aventure continue !!!

Publié par Association Treizerien le

L’aventure des Garde-Fous se poursuit en résidence musicale a Chateaulin au Run Ar Puns. A l’issue de cette semaine de répéts intensives et de conseils professionnels, le groupe se produira sur la grande scène le vendredi 12 avril à partir de 19h.

Voici quelques photos du gîte musique, où l’accueil était vraiment top !!!

( la colline du puits )



Concert de Telgruc morceau intitulé « Blue montain.« 

Lanildut : Les Garde-fous assurent un concert surprenant

La soirée-concert de samedi a surpris le public nombreux par la qualité créative des deux groupes invités, Les Garde-fous et Capo2. Le premier notamment, qui est composé de neuf musiciens et rassemble soignants et soignés du pôle psychiatrie du centre hospitalier Ferdinand-Grall à Landerneau. Né au sein du club de la Pierre de Lune, ce groupe atypique et dynamique a su séduire et étonner le public par ses textes, sa puissance et le dynamisme de Martine, la chanteuse. Ils ont récemment sorti un double CD de 26 titres.

Les Garde-Fous remercient chaleureusement Capo2 de nous avoir permis de faire leur première partie lors de plusieurs concerts



A vos agendas !!! car le 25 novembre 2023 est la prochaine date de concert des garde-fous à Lanildut à 20h.

Après les séances de perfectionnements, d’enregistrements et de prises de sons lors du gîte Saint-Cadou : Nous avons réalisé plusieurs dates notamment à Lannilis, Morgat, Telgruc… Des projets de dates de concerts sont en cours. Les ventes de CD avec dédicaces se poursuivent !!!



Voici quelques images du super gîte musique !! voici déjà 5 jours que les musiciens créent et composent de nouveaux morceaux. Au programme du jour, l’enregistrement d’un texte de relaxation et d’un poème en musique… Puis en fin d’après midi un concert pour les invités de la journée .



Vendredi 20 janvier, le groupe de l’atelier musique vient de rejoindre le gîte de Saint Cadou avec comme programme : accorder leur violons, travailler de nouvelles créations… le projet est de créer leur deuxième CD !!! A vous les studios !!!


Voici le morceau Bara Frankiz, une création originale en hommage au boulanger de Saint Cadou !!